AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asphalion
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 16
PUF : Kau

MessageSujet: Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]   Sam 25 Avr 2015 - 20:52

Gravé en lettres d'or

Une pluie fine, un air lourd et un terrain boueux, tels sont ceux qui m'accueillent lorsque je m'extirpe du camp. Ce temps est ... Tellement en accord avec mon humeur actuelle. Je cille pour chasser les crachins qui me fouettent doucement le visage. Oui, j'y pense. À elle. À eux. Au passé. Et lorsque je pense aux choses douloureuses, je n'ai d'autre choix que de fuir. Me cacher, seul, m'en aller. J'avance, le cœur aussi lourd que la température, ne prêtant ni attention au ciel gris, ni au sol humide, détrempé. Quelle idée que de s'exiler pour quelques heures en ce temps ? De temps à autres, la pluie s'intensifie, mouillant mon pelage, détrempant mes poils. Mais je m'en fiche.

Comme s'il m'attendait, mon lieu favori s'approche à mesure que je continue ma marche. La lisière d'un des champs, en voilà un endroit calme pour réfléchir. Je tente de soupirer, mais je n'en ai pas l'envie. Chasser ? Voilà une chance de dérouiller mes membres. Mais sur mon chemin, je ne croise aucune trace, aucune piste. L'eau a tout balayé. Inutile de persister. J'arrive enfin, en-dessous d'un grand chêne majestueux qui semble faire barrage à la pluie. Je m'assieds à son pied, tranquille en apparences. Moi, pas l'arbre. Quoique ...

Je ferme lentement les yeux, levant la tête vers le ciel. Non pas pour incanter une quelconque aide, non. Je ne crois à aucun de ces mythes. Non, je pense cela réconfortant, dans un sens. Ou plutôt, cela m'aide à tout évacuer. Puis ... Un bruit. Une odeur. Mes oreilles se dressent, j'ouvre les yeux. Et un coup d'œil suffit pour m'avertir que je ne suis pas seul.

____________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.f-orum.com/
Apollo
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Chow-Chow

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 21/04/2015
PUF : Lancelotte

MessageSujet: Re: Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]   Dim 26 Avr 2015 - 18:18


   
Gravé en lettres d'or.
   
Asphalion & Apollo

   
« Maman, Oncle Miette, est-ce une punition que vous me donnez-là ? Me laisser seule, loin de tout mais prêt de ce monde que je connais à peine et qui me terrifie. N’est-ce pas cruel de votre part de m’abandonner en compagnie des ces êtres qui me ressemblent ? Revenez s’il vous plait… Soyons une famille, comme avant. »

La truffe dans une flaque d’eau qui s’était peu à peu formée autour de sa lourde tête poilue, Apollo se remémorait ces moments joyeux qui l’avaient quitté d’un seul coup. Le temps maussade lui rappelait dans quel monde elle vivait à présent, ses sentiments étaient aussi grisonnants que le ciel sombre qui flottait  au dessus de sa tête. Elle n’avait pas envie de bouger, elle n’avait pas envie de faire plus d’effort pour survivre. Bien qu’elle ait trouvée une nouvelle famille, son cœur n’était en aucun cas comblé. Même si vivre en meute était bien mieux que la solitude monotone dont elle avait été victime, la jeune chienne n’aimait pas être en présence de personnes comme elle. Ils lui faisaient peur, mais elle n’y faisait rien paraitre.

CROWAAAK

Une chose gluante venait de lui sauter au visage. Comme une personne phobique, elle se releva et cria aussi fort que son corps lui permettait de le faire. La chose tomba à ses pattes en la regardant comme si elle était un monstre. Un monstre, elle ? Quelle horrible créature, penser cela d’elle ! Apollo s’écarta de plusieurs mètres avant de fixer l’horrible bestiole aussi immobile que les grands poteaux gris. Il grossit d’un seul coup ses joues et laissa sortir à nouveau, son horrible hurlement. C’était bien lui, le monstre, avec sa couleur de pourriture et ses verrues sur le corps. « Laisse-moi tranquille, chose sans nom ! » Acclama-t-elle en essayant d’être effrayante.

Ses yeux froncés ne firent rien de plus que d’attirer le crapaud qui fit un bon, puis un autre en direction du gros animal blond. Il ne fallut pas un saut de plus pour que la chienne se mette à courir comme une furie en essayant de semer la bête qui ne la suivait déjà même plus. Elle galopait et galopait encore sans s’arrêter. La vie en dehors de sa maison lui était encore tellement inconnue, bien que cela fasse plusieurs mois qu’elle vivait sauvagement en dehors de son nid douillet.

La langue pendante, les gouttes de pluie lui parsèment le visage, elle ne savait pas où elle se dirigeait et l’odeur de la boue humide ne l’aidait pas à se repérer. Elle traversa à vivre allure un champ de maïs fanés. Ces grandes herbes prirent fin et elle se retrouvait maintenant à découvert, dans un autre champ très différent. Ici, la terre était maitresse de tout et un grand arbre semblait y régner seul. Apollo fit un pas pour se diriger en dessous de ce feuillu et ainsi s’abriter de la pluie, mais quelque chose au tronc bougea. Sans même réfléchir, elle se cacha derrière une petite motte de terre, pensant qu’elle était bien cachée                


   
crackle bones

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphalion
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 16
PUF : Kau

MessageSujet: Re: Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]   Dim 26 Avr 2015 - 19:26

Gravé en lettres d'or

En restant assis au pied du chêne, je renifle l'air humide par coups saccadés. L'œil dilaté, les sens aux aguets. L'odeur Leashed ne tarde pas à flotter dans l'air, mêlée à celle ... De la peur ? Est-ce que c'est possible ? Je me relève durement et me fie à l'odorat pour trouver l'inconnu qui se cache quelque part. Je n'ai aucun compassion pour ces toutous à leur maman qui, jadis, étaient collés comme des sangsues aux humains. Je n'aime pas les humains. En temps normal, je n'aurais pas repensé à ce mauvais souvenir, mais comme il me tourmentait déjà ... Cela me fait encore plus détester ce chien Leashed qui a osé pénétrer ici.

Je contourne le tronc épais de l'arbre et me retrouve nez à nez avec l'inconnu. L'inconnue, devrais-je dire, car il s'agit d'une femelle au pelage épais plaqué contre son corps par la pluie. En d'autres temps, elle doit être très imposante mais elle ne me fait en aucun cas peur, même si sa taille en elle-même me dépasse largement. Les Leashed n'ont jamais su se battre, si vous voulez mon avis. Alors il n'est pas étonnant que cette chienne ait si peur. Que fait-elle ici ? S'est-elle perdue, cette petite ? Un sourire narquois se dessine sur ma face alors que j'examine sans bouger la femelle plaquée au sol derrière une petite bosse de terre qui se transforme déjà en boue. Je penche légèrement la tête vers la Leashed.

« Alors, on s'est perdu ? »

Mes babines commencent déjà à essayer de s'ouvrir en rictus, mais je demeure calme. Il ne s'agirait pas qu'elle s'enfuie et que je ne puisse lui faire payer ... Quoi, déjà ? On s'en fiche, dans le pire des cas. 

____________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.f-orum.com/
Apollo
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Chow-Chow

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 21/04/2015
PUF : Lancelotte

MessageSujet: Re: Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]   Dim 26 Avr 2015 - 20:46


 
Gravé en lettres d'or.
 
Asphalion & Apollo

 
La boue commençait à lui chatouiller les narines, elle avait une terrible envie de relever la tête et d’éternuer comme jamais. Mais elle devait se retenir, sinon elle serait démasquée par la chose qu’elle avait vu bouger tout à l’heure. A part quelques bruits, Apollo ne se doutait pas que l’animal l’avait vu et était maintenant tout près d’elle. En effet, la boue avec laquelle elle s’était soit disant cachée l’empêchait de sentir quelconque odeur à par celle de la pluie. Fermant les yeux comme si ça allait l’aider à être invisible aux yeux de tous, elle sursauta en entendant la voix masculine d’un chien.

Elle s’ébroua la tête, éjectant la terre mouillée un peu partout et fixa son interlocuteur. Elle avait faillit reculer d’un pas mais avait réussir à s’abstenir. Reculer n’est pas la meilleure solution devant l’ennemie. L’ennemie ? Mais qui avait dit que ce chien était un méchant ? La blonde huma discrètement l’air mais ne reconnue là que l’odeur d’un chien tout ce qu’il y a de plus normal. Comme elle venait d’arriver, elle ne connaissait pas l’odeur des autres clans mais avait cependant entendu parler de ces autres chiens n’ayant pas les mêmes préoccupations que les Leashed.

Ce clebs n’avait pas l’air méchant, ni vraiment gentil, mais malgré les apparences calme qu’il laissait paraitre, le Chow-chow restait tout de même sur ses gardes en évaluant ses moindres faits et gestes. « Bonjour. Je ne me suis pas perdu. Je… Je semais… » Dit-elle en réfléchissant. Elle avait honte de dire qu’une petite grenouille plus moche qu’une vraie grenouille lui avait fait peur. « Une g-i-g-a-n-t-e-s-q-u-e grenouille avec des boutons ! » Affirma-t-elle fièrement en relevant la tête dignement. Après tout, s’il existait des petites choses comme ça, il y en avait forcement d’autres de plus grande taille, de sa taille à elle ! « Tu ne te présente pas ? C’est très malpoli. » Oncle Miette lui avait toujours apprit lorsque le monde tournait encore comme des roulettes, que la politesse devait toujours êtres la première chose à appliquer lorsque l’on rencontre quelqu’un.              
 
crackle bones

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphalion
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 16
PUF : Kau

MessageSujet: Re: Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]   Lun 27 Avr 2015 - 18:59

Gravé en lettres d'or

Je me serais attendu à toutes sortes de réactions de la part de cette inconnue. J'ai beau ne pas être encore très vieux, j'ai déjà rencontré tout types de chiens mais je sais très bien qu'il y a encore beaucoup de personnalités inexploitées. Et pourtant ... 

« Bonjour. Je ne me suis pas perdu. Je … Je semais … Une g-i-g-a-n-t-e-s-q-u-e grenouille avec des boutons ! »

Une grenouille ? Si l'occasion m'en permettait, j'aurais volontiers éclaté de rire ! Au lieu de quoi, je me contente d'hausser les traits et de l'observer, stupéfait. D'où ... D'où vient cette chienne ? Rien que par son comportement, elle me remonte le moral. Cette innocence, cette insouciance ... M'amusent, et m'énervent en même temps. Je ne suis pas dupe. Si elle croit qu'elle peut me permettre d'oublier ce qu'elle m'a infligé intérieurement.

« Tu ne te présente pas ? C’est très malpoli. »

Oui, cette chienne m'amuse et parvient à m'arracher un léger sourire. On dirait un chiot ... Oui, c'est cela, une petite chienne pas éduquée ... Je me redresse de toute ma longueur. Malgré tout, la pitié n'est pas assez forte pour m'atteindre. Je lui grogne doucement dessus.

« N'a t-on jamais appris le respect aux Leashed ? Je suis plus important que toi, petite. Je suis l'Alpha Fierce, et si tu te creuses un peu la cervelle, tu devrais pouvoir retrouver mon nom. »

Quoi qu'elle en dise, je me permets de me comporter avec elle comme si elle était, oui, égarée. Ce serait trop beau que je commence à être gentil avec les Leashed, en plus de ça. Il ne faudrait pas trop pousser. Je toise la chienne d'un air supérieur. Intérieurement, je boue. Je me retiens de l'attaquer. Le temps grisâtre, mon humeur morose et sa présence suffisent à m'énerver. Mais au fond de moi, je sais qu'elle ne m'a rien fait. Et même si les Leashed sont, il faut le dire, incapables, je n'ai pas besoin d'attirer une guerre contre eux en plus des Wild.



____________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.f-orum.com/
Apollo
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Chow-Chow

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 21/04/2015
PUF : Lancelotte

MessageSujet: Re: Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]   Lun 27 Avr 2015 - 20:23


 
Gravé en lettres d'or.
 
Asphalion & Apollo

 
Apollo se sentit rassurée. En effet, elle n’avait pas été sûre d’elle lorsqu’elle avait racontée à cet inconnu canin sa fameuse histoire de la grenouille géante. Mais comme le chien ne se moqua pas de ses paroles enfantines, le chien de maison en déduit que finalement, les grenouilles aussi grosses que des ours devaient surement exister. Seulement, malgré sa petite fierté à avoir dit quelque chose complètement au hasard et qui s’avéra juste, celle-ci ne dura à peine quelques secondes. Car sa deuxième phrase n’avait pas l’air d’enchanter son interlocuteur qui malgré un petit sourire, grogna doucement en lui répondant.

En l’entendant, Apollo baissa légèrement les oreilles. Lui, l’alpha d’une autre meute ? Son nom… Elle ne s’en souvenait même plus. Des chiens du clan lui avaient déjà répétés sans cesse, mais le nom de cet alpha était comment dire… Compliqué à mémoriser. La pauvre.  
Commençant à se sentir menacer par ce dit alpha qui lui montrait bien qu’il était plus fort qu’elle, elle redressa les oreilles ainsi que ses épaules. Elle, se soumettre ? Elle avoir peur ? Oui elle avait peur, mais la vie lui ayant toujours appris à ne pas se montrer vulnérable devant la menace l’empêchait de se faire toute petite, même devant la suprématie. Et puis, qu’est-ce qu’un Alpha d’abord ? C’est vrai ça, tout le monde le craint, tout le monde en parle mais qu’est-ce vraiment ? Jamais avant d’atterrir ici la blonde avait entendu parler de cette chose. Devait-elle en avoir peur elle aussi ?

« Je suis bien plus respectueuse que toi. » Elle le fixait tout en fronçant les yeux. « Il est vrai que j’ai entendu parler d’un dit Alpha Fierce mais excuse-moi, ma très petite ancienneté chez les Leashed fait qu’en ce moment même, ton honorable nom ne me vient pas au bout de la langue. D’ailleurs, oh grand Alpha Fierce ou je ne sais quoi, maintenant que nous en parlons, pouvez-vous me donner la signification d’Alpha ? Ce mot bien que je l’ai entendu à ma venue, m’est totalement inconnu… Est-ce une forme d’aristocratie ? »    
           
 
crackle bones

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asphalion
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 16
PUF : Kau

MessageSujet: Re: Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]   Dim 3 Mai 2015 - 18:06

Gravé en lettres d'or

« Je suis bien plus respectueuse que toi. Il est vrai que j’ai entendu parler d’un dit Alpha Fierce mais excuse-moi, ma très petite ancienneté chez les Leashed fait qu’en ce moment même, ton honorable nom ne me vient pas au bout de la langue. D’ailleurs, oh grand Alpha Fierce ou je ne sais quoi, maintenant que nous en parlons, pouvez-vous me donner la signification d’Alpha ? Ce mot bien que je l’ai entendu à ma venue, m’est totalement inconnu… Est-ce une forme d’aristocratie ? »    

Jamais un pauvre Leashed à sa mémère n'avait osé se croire supérieur à moi. Et ça, ça m'exaspère. De plus, la chienne gaspille sa salive. Elle parle trop, beaucoup trop. Elle ne sait pas ce qu'est un Alpha ? Elle va très vite le savoir.

« Mon nom est Asphalion, je prononce dans un puissant grognement. Si tu avais réellement appris le respect, tu le saurais ! (Je m'approche.) Je contrôle la meute des Fierce. Et tu te crois forte en prononçant des kilomètres de phrase ? »

Mes babines se retroussent dans un rictus. Personne n'est là pour voir mon attitude et je m'en félicite. Mon museau est si proche du sien que je sens son souffle sur ma truffe. Puis, d'un coup, je retire mon visage. Je veux entendre ce qu'elle a à dire. Car, si elle n'a pas compris la leçon, ce sera une bonne raison de la remettre à sa place. Est-elle folle ? Je veux bien comprendre qu'elle ne sache pas qu'est ce qu'un Alpha, bête comme le sont les Leashed. Mais au point d'avoir peur d'une grenouille, de se prendre pour le centre du monde ... Il ne faudrait pas abuser.

____________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.f-orum.com/
Apollo
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Chow-Chow

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 21/04/2015
PUF : Lancelotte

MessageSujet: Re: Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]   Dim 3 Mai 2015 - 19:15


Gravé en lettres d'or.
Asphalion & Apollo

Avait-elle bien fait de se montrer hautaine envers ce chien inconnu ? Malheureusement, ce fut une grosse erreur de sa part. Comment aurait-elle pu savoir qu’un Alpha était le genre de chien à diriger une meute entière ? Apollo, elle avait juste pensée que c’était un chien de bonne famille, appartenant à des hommes riches aujourd’hui décédés. Un chien continuant de se prendre pour quelqu’un de haut placé malgré la mort de ses maitres.

C’est donc en reculant de deux pas qu’elle écouta le Chef des Fierces. Les oreilles baissées, elle se maudissait elle-même de s’être montré incorrecte envers ce chien fort. La pauvre. Elle ne le savait pas, elle, qu’il ne fallait pas se comporter de la sorte avec un Alpha… Pauvre chienne perdue... Elle ne disait mot et regardait avec timidité Asphalion car tel était son nom. Il retira ce museau qui lui faisait peur et ainsi, elle pu se remettre droite sans pour autant être à l’aise.

« Ah… Pardon, je… Vous savez je n’avais jamais rencontré des chiens vivants en meute avant les Leashed et… Enfin vous me comprenez ? Avant même la mort de ma maman, je ne savais même pas ce que c’était un lièvre ou même un verre de terre. » Elle fit une pause avant de reprendre. Je voulais pas vous causer de tord, c’est juste que près de vous, je me sentais menacer et mon oncle m’a apprit à ne pas me montrer en état de faiblesse devant un chien méchant. »      
           
crackle bones

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]   Mar 19 Mai 2015 - 21:04

relance

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.f-orum.com/
Farren
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 18
PUF : Flint, Farren, Haku

MessageSujet: Re: Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]   Mer 4 Nov 2015 - 19:10

J'archive.

____________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gravé en lettres d'or. [PV Apollo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Mot de 5 lettres
» Joies, lettres et déceptions
» Traitements de texte, de nouveaux attributs aux lettres
» Des modèles de lettres types gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-