AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigGrowl

avatar

Messages : 84
Pop's : 10093
Date d'inscription : 08/03/2015
PUF : PNJ Tout-puissant.

MessageSujet: Le combat   Mar 10 Mar 2015 - 18:40


Le Combat


Lors des escarmouches frontalières, il peut arriver que des chiens en viennent à se combattre. Mais pour avoir le plus d'équité possible, il faut respecter certaines choses ...


Au préalable

Pour commencer un combat, il est obligatoire que les deux joueurs soient d'accord. Ils peuvent se mettre d'accord avant de commencer un RP ou pendant, il n'y a pas de problème à lancer un combat au milieu d'un sujet.

Tout combat lancé par un seul joueur sans l'accord de l'autre peut se voir retirer des Pop's.


Combattre

Il faut savoir qu'au début du combat, les deux chiens partent virtuellement avec 100 "points de vie" ou "Pv". Vous pouvez à chaque fois noter le nombre de Pv sur vos réponses.

À chaque réponse, le joueur va lancer un dé, le dé de combat. À la suite, BigGrowl indiquera le résultat du dé. L'autre participant se verra retirer autant de Pv que le résultat du dé.

Le perdant du combat est le premier à se retrouver à 0 Pv. Il ne mourra pas, évidemment, à vous de trouver une raison valable de sa défaite (soumission, fuite, blessure grave ...)

Le nombre de Pv retiré à chaque fois varie grandement, il peut autant être de 10 que de 50, la durée du combat peut alors s'en voir très longue ! À noter qu'il est nécessaire de RP entre chaque lancer de dé. Il est préférable de montrer l'affaiblissement de votre chien et les esquives, etc., en fonction du résultat du dé, tout au long du RP ! Cela rajoute du réalisme !


Et à plusieurs ?

Et oui, car quand la guerre est déclarée, il peut arriver que des groupes s'entrechoquent ! Dans ce cas-là, tout fonctionne exactement de la même façon. Une seule différence : la jauge de Pv se compte sur plus de points. Combien ? Tout simplement "100" multiplié par le nombre de combattants. Si un groupe de cinq chiens se bat contre un groupe de sept chiens, le premier groupe aura respectivement 500 Pv alors que le second en aura 700, par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Règlement & Infos-