AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farren
Membre

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Pop's : 2574
PUF : Flint, Farren, Haku

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   Sam 21 Nov 2015 - 10:20

La curiosité est un vilain défaut...
Farren feat. Raja

Pv de Farren : 10

Ma frappe sur le museau du cabot n'avait pas été aussi violente que mes précédente attaque. Cependant, celle-ci semblait avoir fait encore plus monter la rage chez Raja qui avait l'air plus agressif que jamais.

Il se leva et cracha quelques gouttes de sang sur le sol avec dégoût. Le molosse lâcha un grognement de colère avant de se jeter sur moi de nouveau, m'envoyant valser sur le sol. A terre, je n'eux pas le temps de me relever que je reçu un coup violent sur la gorge. Le sang gicla en même temps qu'un son étouffé sortit de ma bouche. La douleur n'eux même pas le temps de s'estomper que le Beauceron se jeta déjà sur moi, m'attrapant les pattes avec toute le force de sa mâchoire. La douleur fut si horrible qu'aucuns on ne sortit de ma gueule. Il me traîna vulgairement sur le sol avant de me balancer à l'autre bout de la pièce, m'aboyant dessus sans considération.

La souffrance était terrible. Je n'avais jamais ressenti une douleur pareil. Tout ce rouge sur mon corps... Il était presque impossible de discerner mon pelage. J'avais perdu. Je le savais. Il savais qu'il avait gagné. Quoique je fasse, le molosse me vaincra. Quoique je fasse, je perdrait. Mais je refuse d'abandonner. J'userai de mes dernières forces pour mon honneur, même si je dois ressortir avec des blessures graves !

Je me releva avec peine sous le rythme d'un grognement sourd venant tout droit de ma gorge sèche. Je me précipita sur lui malgré le fait qu'a chaque pas, mes pattes me brûlait jusqu'à l'os. Je sautai sur son dos, m'agrippant à son cou tout en lui labourant l'échine de mes longues griffes. Puis au bout de quelques secondes, je me laissai tombé sur le sol tel un vulgaire pantin, ma respiration toujours aussi laborieuse.

Revenir en haut Aller en bas
BigGrowl

Pop's : 10093
PUF : PNJ Tout-puissant.

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   Sam 21 Nov 2015 - 10:20

Le membre 'Farren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Raja
Bêta

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 5 ans
Et je suis de la race des : Beauceron

Pop's : 955
PUF : Wind.

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   Sam 21 Nov 2015 - 10:28

PV de Raja : 60

Le cabot a du cran, mais aussi un taux d'idiotie très élevé. Je lui laisse l'opportunité de s'en aller, la vie sauve malgré les blessures, mais il ne la saisie pas. C'est à peine s'il tient debout, lorsque il revient vers moi et bondit sur mon dos, griffant mon échine avec toute la colère qu'il lui reste. La douleur me transperce, mais mon plaisir de vaincre ce combat prend le dessus. Je sais que je vais mener là ma dernière attaque. Ensuite tout sera terminé, Farren périra ou survivra, si la chance est avec lui.
Le Leashed se laisse tomber sur le sol, essoufflé, la respiration haletante et le coeur battant la chamade. Un rictus malfaisant se dessine sur mes babines, tandis que je m'avance vers lui d'une manière royale. Je souffre de certaines blessures, mais pas autant que lui. Je suis un beauceron, un chien de combat, élevé à la dure. Ce squelette ambulant n'avait aucune chance, mais il a tout de même voulu tenter, pour l'honneur. C'est une chose que je félicite, même si cela n'en reste pas moins assez idiot.

"Tu aurais dû abandonner lorsque tu en as eu l'occasion."

Je m'arrête au-dessus de lui, et lève une patte. Mon geste reste un instant suspendu dans l'air, puis je lui envoie un gifle en plein visage, traçant une balafre laide sur sa joue. Cela suffira pour mon petit bonheur. Je n'ai pas envie de le tuer, pas aujourd'hui. Il mérite la vie pour son sang-froid. La vie finira bien par le tuer elle-même. 

"Maintenant dégage d'ici. Tu as perdu, tu es un minable Leashed, retourne avec ta troupe de chiens galeux. J'espère ne jamais te croiser sur les terres Fierces, ni aux alentours. Sinon tu auras affaire à moi et à ma meute."

Je me détourne, et m'éloigne, laissant le petit chien souffrir au beau milieu de la grande salle. Je n'ai aucune pitié, aucune désolation pour ce cabot. La souffrance fait partie de la vie, il faut savoir l'accepter.
Et je pense bien savoir de quoi je parle.

Un grand merci à Raven pour cette signature :D
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org
BigGrowl

Pop's : 10093
PUF : PNJ Tout-puissant.

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   Sam 21 Nov 2015 - 10:28

Le membre 'Raja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
Farren
Membre

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Pop's : 2574
PUF : Flint, Farren, Haku

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   Sam 21 Nov 2015 - 10:48

La curiosité est un vilain défaut...
Farren feat. Raja

Pv de Farren : 0

"Tu aurais dû abandonner lorsque tu en as eu l'occasion."

Et pour passer pour un faible ? Jamais ! Le cabot s'approcha de moi, leva une patte pendant quelque secondes au dessus de moi et me gifla avec mépris, dessinant une balafre sur mon visage. Je m'attendais à ce qu'il me tue, mais non. Le canidé se retourna simplement et me lança :

"Maintenant dégage d'ici. Tu as perdu, tu es un minable Leashed, retourne avec ta troupe de chiens galeux. J'espère ne jamais te croiser sur les terres Fierces, ni aux alentours. Sinon tu auras affaire à moi et à ma meute."

Tandis que le molosse se dirigeai vers la sortie, je me levai et le dépassai en boitant fortement tout de même. Je ris légèrement sous son nez et un fois devant l'entrée du château, je lui cracha.

"Tu n'as qu'as me tuer si je reviens, j'en ai rien à foutre. Toi et ta meute à la con je vous baise tous !"

Et je m'enfuis sur ces mots très poétique lentement dans la pénombre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]   

La curiosité est un vilain défaut... [Feat. Raja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2