AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenirs... | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Solitaire

J'appartiens à la meute des : Solitaire. Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Bergers Allemands

Pop's : 170
PUF : Waki / Edekia

MessageSujet: Souvenirs... | LIBRE   Jeu 24 Sep 2015 - 18:33

Loki

LIBRE
Souvenirs....

Le temps s'écoule, l'air devient froid, l'été nous à quitté pour laisser place à l'automne. Parfois des courants d'airs chauds arrivent mais cela devient de plus en plus rare. Le vent est souvent glacial et se réchauffer deviens dur. C'est en angoissant à cause des saisons qui s'écoulent que se réveille Loki, le berger ne cesse d'avoir peur de la mauvaise saison qui arrive. Et s'il faisait trop froid pour qu'il puisse survivre seul ? Il frissonna à cette pensée. D'ailleurs, un léger engourdissement se faisait sentir dans ses membres. Dans un grognement d'effort et de fatigue, il se leva et secoua sa fourrure sombre.

Bien qu'il essaye toute sorte de choses pour éviter de penser à ce qui va arriver, son esprit est hanté par cela. Pourtant, il sait bien que l'Hiver n'est pas encore là. L'Automne arrive tout juste, faisant jaunir les feuilles sur les arbres. Un jeune chien comme lui ne devrait pas à avoir à se soucier d'une tel chose... Il poussa un soupir alors qu'il prit la route, où allait il ? Il ne le savait pas vraiment, il bougeait comme un automate, laissant ses pas le guider comme si ses pattes étaient programmée pour aller quelque part en particulier.

Il n'eut pas vraiment à marcher longtemps avant de se retrouver sur une avenue de dalles fissurées. Un village, plutôt, Le village, le village détruit se trouvant sur les terres d'une des meutes. Reprenant le contrôles de ses membres, le sombre vagabond ralentit l'allure, déjà pas bien très rapide, pour regarder chacune des maisons détruites. Certaines étaient en meilleurs états que d'autre. Ces battisses lui rappelait sa propre demeure. Il baissa la tête pour regarder le sol dur. Ses yeux le picotaient légèrement. Il renifla doucement avant de relever la tête et de la secouer doucement. Il reprit sa route. Il n'avait pas le droit de se laisser submerger par ses sentiments, cela lui était interdit.

Il prit une grande inspiration et fit légèrement craquer sa nuque en balançant doucement sa tête d'un côté puis de l'autre. Il se mit a trottiner, sans pour autant cesser d'observer les anciennes maisons. Il entendit le cliquetis de griffes sur l'allée brisée et se retourna vivement...

Code © N3m0
HRP : Mon codage à totalement bug ici alors qu'il marche sur mes autres forum donc je sais pas °° Après avoir chercher pendant plus de 30 min, je laisse tomber °°

Loki ment en #4F5A63
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Membre

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Pop's : 2574
PUF : Flint, Farren, Haku

MessageSujet: Re: Souvenirs... | LIBRE   Dim 27 Sep 2015 - 13:00

Souvenirs...
Farren feat. Loki

Perdu. J'étais perdu. Quel con je suis de me balader comme ça dans des endroit que je ne connais même pas ! Je marchait dans un village aux multiple maisons. Cependant, contrairement aux habitation que l'on pouvait trouver au village des Leasheds, celle-ci était dans un état pitoyable. Elle doivent sans doute refléter la mentalité des Fierces. Oui, parce que j'étais en territoire Fierce, il n'y avait aucun doute. L'odeur pestilentielle qui régnait trahissais leur présence. Cependant, elle était tellement effacée qu'aucun Fierce ne semblait parcourir les environs, je pus donc continuer en paix.

Cet endroit était encore plus déprimant que le village Leashed. L'atmosphère grisâtre donnait l'impression que l'on voyait en noir et blanc. Qu'était donc devenus les humain qui habitait ici ? Mort ? Partis très loin ? C'était là les questions que je me posais lorsque je me demandais qu'était donc devenu mon ancien maître Sean. En tout cas il n'y avait plus personne, comme partout ailleurs...

J'étais tellement submergé par le paysage que je n'avais même pas remarqué qu'un Berger Allemand marchait tranquillement devant moi. Il devait m'avoir entendu car d'un seul coup, il se retourna dans ma direction. Saletés de griffes trop longues ! Je me stoppa et plissa légèrement les yeux en direction du canidé aux yeux noirs. Il avait l'air d'avoir à peu près le même âge que moi. Il n'avait pas vraiment les allures d'un Fierces. Mais bon, je préférais quand même me méfier.
On va quand même pas se regarder dans le blanc des yeux toute la journée ! Je décida d'entamer la conversation avec l'inconnu :

"Salutation jeune Berger, qui es-tu ?"

Farren
Membre

MessageSujet: Re: Souvenirs... | LIBRE   Mer 4 Nov 2015 - 18:59

relance ?

Loki
Solitaire

J'appartiens à la meute des : Solitaire. Je suis âgé(e) de : 2 ans.
Et je suis de la race des : Bergers Allemands

Pop's : 170
PUF : Waki / Edekia

MessageSujet: Re: Souvenirs... | LIBRE   Jeu 5 Nov 2015 - 13:19

Loki

LIBRE
Souvenirs....

Un inconnu apparu dans son champ de vison dès qu'il se fut retourné. Il grogna, c'était là pour lui un certaine façon de se protéger. Si il parvenait à faire croire à son adversaire qu'il était fort et dangereux il n'y aurait pas de bataille. Le jeune berger fit tout de même un pseudo en arrière, méfiant. Le silence fit pesant durant plusieurs minutes avant que le nouvel arrivant ne se décide à ouvrir la bouche.

- Salutation jeune Berger, qui es-tu ?

Il ne savait pas vraiment s'il devait répondre ou non. Bien qu'il ne considérait pas ce chien comme une menace, il ne souhaitait pas l'énerver. Malgré sa méfiance, il décida tout de même à lui dévoiler son identité :

- Je suis un simple solitaire à le recherche d'un futur abris pour la saison froide qui arrive.

Il fit une pause, dire ce qu'il était et se qu'il faisait ne le dérangeait pas tant que ca, mais dire son nom était une autre chose. Il serra les crocs. Il était Loki, d'après des mythes humains, c'était un menteur et un voleur. Il pourrait très bien dire un faux nom. Il se creusa la cervelle mais rien ne vint, à l'avenir, il ferait bien de s'entraîner. Il poussa un soupir et marmonna :

- Je me nomme Loki. Une nouvelle pause, plus courte cette fois. Il reprit en grognant : À présent puis-je savoir qui tu es toi ?

Code © N3m0
HRP : Vraiment désolé pour le retard et je m'excuse aussi pour les fautes, Rp fais sur téléphone :')

Loki ment en #4F5A63
Farren
Membre

MessageSujet: Re: Souvenirs... | LIBRE   Mar 10 Nov 2015 - 21:12

Souvenirs...
Farren feat. Loki

"Je suis un simple solitaire à le recherche d'un futur abris pour la saison froide qui arrive."

Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais cette réponse vraiment triste. Un simple solitaire à la recherche d'un abri pour l'hiver, comme un solitaire qui cherche à survivre à travers ce monde impitoyable. Un chien seul au monde tentant de se frayer un passage dans le tortueux tunnel de la vie.... Oula ! Je me fais trop de réflexions là ! 'Faut te calmer Farren.
Bref, après un long silence dont je ne m'étais pas vraiment rendu compte tellement je m'étais perdu dans mes pensées, le solitaire repris.

"Je me nomme Loki."

Après une courte pause, le berger ma grogna :

"À présent puis-je savoir qui tu es toi ?"

Loki semblait autant se méfier de moi que je me méfiais de lui. Enfin bref, je répondis presque immédiatemment :

"Farren. Lévrier Azawakh Leashed."

Je ne pouvais pas être plus précis. Cependant alors que j'observait le berger de haut en bas, un détail avait retenu mon attention et laissa échapper une question de ma bouche :

"Ton collier... Il vient d'où ?"

Farren
Membre

MessageSujet: Re: Souvenirs... | LIBRE   Mer 30 Déc 2015 - 21:23

Up ? What a Face

Contenu sponsorisé