AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ??? - ♂ - Nova Scotia - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asphalion
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce. Je suis âgé(e) de : 5 ans.
Et je suis de la race des : Nova Scotia.

Messages : 351
Pop's : 301
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 15
PUF : Kau

MessageSujet: ??? - ♂ - Nova Scotia - Solitaire    Jeu 25 Juin 2015 - 18:36

Identité
Nom : À choisir. Mais si possible, qui reste cohérent et en harmonie avec celui d'Asphalion.

Sexe : Mâle.

Âge : 5 ans.

Race : Nova Scotia ou Retriever de Nouvelle-Écosse.

Physique : Il est légèrement plus grand que son frère Asphalion. Mais à part ça, ils sont quasiment identiques.

Autre ? :



Meute : Solitaire.

Rang :

CaractèreComme Asphalion, c'est un chien sage et qui a beaucoup d'expérience sociale et physique. Intelligent, fort mentalement, il a un charisme naturel et sait se faire respecter par les faibles. Il a un sens critique très poussé et n'est jamais béat face à quelque chose. Mais à la différence de son frère, il se permet beaucoup plus d'interdits, raffolant de toutes sortes d'aventures et expériences dangereuses. Sa devise ? Ce qui ne tue pas rend plus fort. Curieux, il aime visiter de nouveaux endroits, rencontrer de nouveaux chiens et a soif d'apprendre tout du monde qui l'entoure. À l'inverse de son frère, il est un chien très ouvert et n'hésite pas à montrer ses sentiments. Ceux qu'il aime, il les chérie. Ceux qu'il déteste, il leur mène la vie dure. Tout simplement. Mais il ne se fait pas d'ennemis pour le plaisir d'en avoir, au contraire, même si c'est un chien de nature solitaire, il aime sympathiser avec les autres et se rassure de ne pas quérir le danger à chaque rencontre. Son plus grand défaut, c'est peut-être son impulsivité. Quand il a une idée en tête, il la suivra au plus loin qu'il le peut. Défendre quelqu'un ? Il serait prêt à tuer pour se venger, pour venger ses proches.
Histoire

Quatre. Ils étaient quatre chiots, nés d'une mère solitaire. Quatre chiots de race Nova Scotia. De quatre, ils n'en resta que deux. Deux frères qui devinrent rapidement les meilleurs frères du monde. Ils se protégeaient, jouaient, découvraient le monde ensemble. Ils voyageaient avec leur mère, découvraient les paysages. Ils n'eurent jamais à se plaindre, ces deux chiots-là. Leur mère, bien que solitaire, se débrouillait extrêmement bien, et était une excellente chasseuse. Jamais l'idée de rejoindre une meute ne leur effleura l'esprit, à tous les trois.

Asphalion et lui n'avaient qu'un an lorsque leur mère mourut, emportée par la maladie. Cela laissa un grand vide dans leur famille. Perdus, oui, les deux jeunes chiens étaient réellement perdus. Ils mirent deux mois à retrouver l'espoir, à retrouver une raison d'aller de l'avant. Mais ??? était bouleversé. Il agissait étrangement, et, un jour, il partit. Sans crier gare. Sans préavis. Il n'eut même pas la force de dire au revoir à son frère. Au beau milieu de la nuit, il s'en est donc allé, où, il l'ignorait. Un choix qu'il a très vite regretté, mais il était trop tard. Il a  eu beau cherché son frère pendant des semaines, des semaines et des semaines, il ne put le retrouver. Il lui manqua horriblement et il s'en voulut de l'avoir abandonné. Mais le fait était fait.

Il dut s'ouvrir à sa nouvelle vie de solitaire. Durant les trois années d'errance qui précédèrent le Grand Grognement, il croisa très peu de monde. Durant la première année, perdu et las, il tenta de rejoindre une meute sauvage, mais il la quitta bien vite. Solitaire, voilà ce qu'il était devenu. Pendant trois ans, jusqu'au Grand Grognement, où les chiens revinrent bien vite sur les terres de la Ville.

Aujourd'hui, cela fait un an que le Grand Grognement a eu lieu. ??? a vent des affaires des meutes. Peut-être qu'Asphalion lui aussi a tenté sa chance ... ?



Liens
Famille
Asphalion - frère jumeau

Kit & Infos
Avatar

Code:
http://www.zupimages.net/up/15/26/w8nx.gif


Note du créateur
Voilà, comme vous l'avez compris, c'est le frère disparu de mon personnage. J'aimerais que son joueur s'engage à être actif pour que l'on puisse créer ensemble un lien intéressant. Il faudrait de même se faire un Rp de retrouvailles au plus vite.  Hawn

(c) Never-Utopia

____________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.f-orum.com/
 

??? - ♂ - Nova Scotia - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Chaos Nova, Double bash...
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Personnages pré-créés :: Chiens inventés-