AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lola ~ There's a part of wild in every dog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 2 ans et 6 mois
Et je suis de la race des : Croisée Jack Russel/ Teckel/ Griffon Fauve de Bretagne

Messages : 38
Pop's : 0
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 19

MessageSujet: Lola ~ There's a part of wild in every dog.   Sam 6 Juin 2015 - 14:13

Identité
Nom : Lola

Sexe : Femelle

Âge : 2 ans et 6 mois

Race : Jack Russell x Teckel x Griffon fauve de Bretagne

Physique : Lola est une chienne de petite taille. Elle possède un corps assez svelte et musclé. Son pelage est marron et tire vers le roux. Il est plutôt court et lisse. Ses oreilles sont très douces. Son poil est un peu plus dur au niveau de la gueule, où ils poussent dans tous les sens, ce qui lui donne un aspect de terrier. Ses yeux sont d'un marron profond et brillent comme les flammes. Lola possède une petite particularité: le bout de ses pattes arrières est blanc.

Caractère : Lola possède un caractère très fort. Elle est très énergique et a sans cesse besoin de bouger, courir, ou autre. Mais cela ne l'empêche pas d'apprécier les longues siestes au soleil. D'un caractère très têtu, elle n'obéit qu'à elle-même et ne supporte pas d'être contrainte à faire quelque chose. C'est d'ailleurs ce qui lui a fait choisir d'éviter les meutes. Elle s'entends très rarement avec les autres chiens, à moins de passer beaucoup de temps avec eux et de s'y attacher. Lola est donc une solitaire qu'il vaut mieux ne pas embêter. Mais derrière cet aspect dur, Lola est surtout rongée par le remords et les souvenirs de son ancienne vie, qui lui manque horriblement et qu'elle ne parvient pas à oublier.



Meute : Solitaire

Rang : ///

HistoireLola s'en souvient encore. Sa naissance dans une famille aimante. Sa vie auprès de sa mère et de ses frères et soeurs. Puis le jour de la séparation. Une autre famille l'a prise dans ses bras, petit chiot de 2 mois qu'elle était. Elle était chouchoutée, bien nourrie, adorée ... Puis vint le jour où, n'étant pas d'humeur, elle s'est amusée dans la maison. Quelques pots cassés, un besoin urgent sur le tapis, une chaussure pour jouet de substitution, rien de grave. Pourtant les bipèdes se sont mis en colère, très en colère. C'est ce jour-là que la petite chienne de 3 mois qu'elle était a découvert la douleur, la terreur et l'impuissance face à ces bipèdes qui pourtant la caressaient quelques heures plus tôt. Mais maintenant leurs caresses étaient douloureuses. Lola n'a pas réussi à dormir cette nuit-là. Le lendemain, quand les bipèdes se sont levés, ils ont annoncé une promenade. Lola était heureuse, ils lui avaient pardonné. Ils sont partis en voiture, la petite chienne regardait par la vitre le paysage défiler. Puis ils ont ouvert la portière, Lola a sauté de la voiture. Un bruit juste derrière elle. La portière qui se referme. Le moteur qui gronde. Ils l'avaient oubliée ! Elle a couru le plus vite possible, a aboyé de sa voix de chiot. Mais jamais la voiture ne s'est arrêtée. Alors Lola est restée là. Un mois plus tard, elle connaissait la faim, les puces et cette gale qui lui irritait horriblement les oreilles. Puis un bipède s'est approché, l'a prise dans ses bras et ... des barreaux. Elle était enfermée dans une cage. Une niche, une gamelle peu appétissante et rien pour s'amuser. Et sans arrêt les pleurs des autres chiens dans leurs cages. Jusqu'au jour où une jeune fille de 14 ans s'est arrêtée devant sa cage, alors qu'elle avait 4 mois. Alors Lola a su qu'elle était sauvée. L'après-midi même, elle avait une nouvelle maison, de nouveaux maîtres et de nouveaux compagnons: Gribouille le chat et Bob le chinchilla. Sa jeune maîtresse a commencé à lui redonner confiance en elle, puis à jouer avec elle. Elles étaient comme des âmes soeurs. Lola savourait les longues balades en totale liberté, les heures de jeux déjantés, les moments de tendresse. Elle a appris avec elle des tas de tours, s'est mise à l'agility, l'obérythmée, le canicross, et tant d'activités qui la rapprochait de plus en plus d'elle. Jusqu'au jour où vint le Grand Grognement. Alors tout changea.

EvolutionLorsque le Grand Grognement est arrivé, Lola était dans les bras de sa jeune maîtresse. La Terre s'est mise à trembler. La jeune chienne, apeurée, a sauté hors de la chambre et s'est sauvée au fond du jardin. L'instant d'après, sa maison s'effondrait, sa jeune maîtresse étant toujours à l'intérieur. Lola en ressentit une tristesse et une culpabilité immenses. Elle resta de longues heures à se lamenter à l'endroit où elle avait vécu depuis ses 4 mois. Puis, la faim la tenaillant, elle s'est levée et s'est mise à courir. Peu lui importait où elle allait, tant que c'était loin de cet endroit. Elle erra ensuite sans but, seule et apeurée, sans refuge et sans espoir. Elle vit des horreurs dont elle se souviendrait toute sa vie. Des humains, des chiens, des chats, tous morts. Chaque minute, ses souvenirs la hantaient, de plus en plus puissants, de plus en plus douloureux. Elle se souvenait de chaque instant de bonheur et en ressentait un profond chagrin. Elle aurait préféré ne pas survivre. Le seul souvenir de sa vie de chien domestique était son collier. Collier dont elle ne pouvait se débarrasser. Ce collier qui était l'objet le plus cher à ses yeux, le souvenir de cette douce vie qui lui avait été brutalement retirée. Lola savait qu'elle n'oublierait jamais, qu'elle ne se ferait jamais à cette vie, dans un monde hostile. Ce monde pourtant si familier lui était désormais inconnu. Mais, alors qu'elle allait au plus mal, elle croisa par hasard le chemin d'un autre chien. Oracle, un chien au caractère doux et amical, dont la principale caractéristique est sa cécité. Petit à petit, ils apprirent à se connaître et commencèrent à se suivre.
Cependant, lors d'une journée pourtant si normale à l'origine, un incendie éclata, causant la fuite de tous les chiens, de meutes ou solitaires, qui se réunirent pour sauver leurs vies.

Liens
Hatchi - Mâle - Leashed: Hatchi était le chien des grands-parents de la maîtresse de Lola. Il est arrivé dans la famille à 7 mois, alors que Lola en avait 8. Ils ont donc grandi ensemble et sont devenus inséparables. Mais depuis le Grand Grognement, ils ne se sont jamais revus et cherchent désespérément à se retrouver.

Oracle - Mâle - Solitaire: Connaissance


RPS
En cours
- Une petite promenade, PV, avec Oracle.
- Détente au bord du lac, LIBRE
- RUN, LIBRE, avec Asphalion, Oracle, Vixcy.



Terminés
Aucun


(c) Never-Utopia

____________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedjem
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Fierce Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Doberman

Messages : 8
Pop's : 0
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 18
PUF : RaVen

MessageSujet: Re: Lola ~ There's a part of wild in every dog.   Lun 15 Juin 2015 - 12:12

Je voudrais bien un lien entre ta Lola et mon Sedjem ^^
Sachant que mon chien est un mâle immature et sauvage mais très gentil et timide. Je pense que l'on pourrait partir sur un lien positif mais je ne sais pas vraiment lequel...
Est-ce que tu serai intéressé ?

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 2 ans et 6 mois
Et je suis de la race des : Croisée Jack Russel/ Teckel/ Griffon Fauve de Bretagne

Messages : 38
Pop's : 0
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Lola ~ There's a part of wild in every dog.   Mer 17 Juin 2015 - 1:41

Pourquoi pas ? :)
Pour la relation, on peut toujours faire évoluer ça pendant les RPS, on verra petit à petit quel lien ils auront ^^
Envoie-moi un MP dès que tu es ok  pour qu'on organise le premier RP ^^
PS: J'adore ton avatar ! ^^

____________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lola ~ There's a part of wild in every dog.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola ~ There's a part of wild in every dog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Baptême de Wild Cloud
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Évolution et meutes :: Solitaires-