AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad reputation - Ramsès, Ukimya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béhémoth
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : Akita

Messages : 14
Pop's : 0
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 22
PUF : Fantine

MessageSujet: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Mer 27 Mai 2015 - 15:47




    C'est trop déprimant. Béhémoth et Ramsès le chien loup avait voyagé de la ville jusqu'içi où plusieurs rumeurs de sois disans clan, oh pardon, c*nna*ds existait en ces terres. Des terres propices a la vie, mais Béhémoth avait toujours préféré la ville. Au debut de leur voyage communs d'environ une demis journée, le jeune Akita n'avait cessé de parler et ce raconter à quel point il était bon danseur et  chanteur à son amis Ramsès, n'hésitant pas à joué de ses cordes vocales développés. A présent, plus la moindre once de rigolade, plus rien juste de la fatigue. C'est lui qui avait eu l'idée de cette balade vandale, pour essayé de trouver une once de nourriture, car grand flemmard. Grands flemmards plutot, ils n'avaient pas de temps a perdre à la chasse, préférant la bronzette et la glandouille. Comme de vrais solitaires endurcits, des vrais dures à cuires. Béhémoth a apercut l'orée de la forêt. Cette forêt d'après les rumeurs qu'il avait entendu appartiendrais à un clan, et l'odeur qui s'en dégageait ne mentait pas, une forte odeur d'urine. Les chiens avaient marqué leurs territoires. Le trot de Béhé se transforma en petite course folle vers l'ombre, arrivé sous l'ombre bienveillante d'un arbre, il se laissa tombé tel une grosse pierre morte. La langue pendante, il observa Ramsès, toujours droit et fière. « Hè Ramsès, c'est içi. Mais un peu de repos s'impose avant de commençé hein ? Hein ? Oui? Tu crois pas hein? » Les chiens Akita n'était vraiment pas fait pour la marche, Béhémoth était mort de fatigue, il savait que les chiens loups avaient une endurance à toute épreuve, ce n'était pas son cas, il observa son amis avec des yeux supliants. Les meme yeux qu'il faisait étant plus jeune au bouché pour mendié un morceau de viande.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsès
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Et je suis de la race des : Loup Tchèque

Messages : 38
Pop's : 60
Date d'inscription : 26/05/2015
PUF : j'en ai trop D:

MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Mer 27 Mai 2015 - 16:29



Béhémoth et Ramsès venaient de parcourir plus de 20 kilomètres en moins d'une heure, à pied, sur le béton fissuré et rugueux. La terre molle qu'offrit la forêt reposa les coussinet du loup, où était enfoncé un foisonnement de micro-cailloux qu'il avait trainé tout le chemin. Son compagnon se précipita à l'ombre, se vautrant au sol comme un vulgaire chien domestique. Et aboya « Hè Ramsès, c'est içi. Mais un peu de repos s'impose avant de commencer hein ? Hein? Oui? Tu crois pas hein? » Ramsès soupira et vint s'assoir à côté du rouquin. Il leva ses prunelles au ciel et observa le branchage de l'arbre ainsi que ses feuilles. « On est déjà arrivés? » dit-il en se moquant de son camarade qui était tout essoufflé. Il baissa la tête et son regard se posa sur la graisse du chien. « Hey mais t'es gros. J'avais jamais remarqué, mais sous cet angle t'as 3 bourrelets. » enchaina Rams' les yeux exorbités, il tripota le ventre de son compagnon comme un bourrin, plongeant ses épaisses patte dans le peu de graisse qu'avait l'akita.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Mer 27 Mai 2015 - 21:25



Profitant du soleil de cette journée, Ukimya s'était éclipsé du camp de sa meute pour prendre l'air dans la forêt environnante. Elle respirait à plein poumons l'air frais et laissait la légère brise s'infiltrer sous ses poils. Elle accéléra un peu rythme de ses mouvements pour s'éloigner toujours un peu plus du camp des Wild. Elle s'arrêta en sentent un odeur de gibier. Elle se fit la plus discrète possible pour tenter de repérer la proie. Elle n'avais jamais été très bonne en chasse - enfin, il faut dire qu'elle avait jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre - la jeune chienne avança vers l'animal avec prudence. Elle aperçut rapidement un lapin. Assez gros, elle se lécha les babines avant d'avancer tout doucement pour pas se faire remarqué par le rongeur. Une fois assez près, elle se redressa et courut à toute vitesse pour bloquer sa proie et la tuer d'un coup de crocs bien placé. Elle releva la tête, l'animal mort pendant dans sa gueule. Elle reprit sa route en quête d'un endroit tranquille pour manger. Elle s'éloignait de plus en plus du camp, mais s'en fichait royalement. Seulement, elle n'avais pas prévu que d'autre chiens était sur le territoire. L'odorat brouillé par l'odeur du lapin qu'elle tenait, elle n'avait pas senti l'odeur des deux canidés. La beauceronne continua son chemin sans se soucier de rien et finis par tomber nez à nez avec eux. Deux inconnus sur le territoires... Ukimya laissa tomber sa proie et regarda les deux mâles. Elle aboya d'une voix hésitante :

« Qui êtes-vous ? »
Ce n'est qu'après avoir posez sa question qu'elle remarqua à quel point elle était stupide. Elle déglutit en observant les deux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Mer 27 Mai 2015 - 21:47


 

Raven, Béhémoth, Ramsès & Ukimya.

New meet, new life.


Je trouvais que ça faisait long temps que je n'avait pas patrouiller dans les environs, alors j'ai décider de le faire aujourd'hui. Il fait une chaleur pas possible mais les arbres de la forêt caches énormément le soleil, la zone est donc à l'ombre, juste parfait ! J'entends d'ici le bruit des nombreuses chutes d'eau qui se trouvent sur mon territoire et le bourdonnement des abeilles faisant leur nid tout prêt. Je continu d'avance, faisant craquer les nombreuses branches se trouvant sur l'épais tapis recouvrent cette forêt. Je ne cherche pas à être discrète et heureusement ! 

J'ai bien l'impression que je ne suis pas venue pour rien. Très vite je repère l'odeur de plusieurs chiens. Deux d'entre eux sont des solitaires d'après moi et le troisième vient de ma meute. Je ne sait pas qui c'est mais je vais bientôt le savoir. L'odeur des deux solitaires est forte, je me demande bien d'où ils viennent. Je suis l'odeur qui me guide juste derrière un bosquet. Je traverse celui ci, me fichant bien de savoir si mes adversaires sont puissants ou pas. Bien vite j'aperçois un Akita complètement affalé sur un rocher, un autre qui semble lui faire des papouilles et ce sont deux mâles. Et l'autre c'est Ukimya ! J'espère qu'elle se souvient qu'elle est Oméga celle là, et les deux autres qu'ils n'ont rien à faire ici ! Je vais me servir de ma subtilité avec les mâles et agir par derrière pour Ukimya. J'avance d'un pas léger et gracieux vers le petit regroupement puis m'assois. J'observe un temps Ukimya, j'espère qu'elle sait à quoi elle s'expose en sortant du camp et en parlant à des inconnus. Je ne sait pas ce qu'elle cherche à faire, mais si elle veut le faire dans mon dos c'est loupé, mais alors complètement ! Quant aux mâles, je ne sait pas ce qu'ils font là, je reporte mon regard sur eux deux puis attend que l'un des trois chiens parle en premier. J'aime toujours voir la réaction des chiens se trouvent en face de moi et en plus je n'aime pas prendre la parole en première.

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.f-orum.com/
Béhémoth
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : Akita

Messages : 14
Pop's : 0
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 22
PUF : Fantine

MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Mer 27 Mai 2015 - 22:07




    Son ami, Ramsès deuxième du nom de la Tchec' éloigné, lui lança un sympathique : « On est déjà arrivé ? » L'air de dire, je n'ai strictement rien sentit, j'ai une santé de fer, et des pattes en bétons. Mais le jeune chien loup posa tout de même confortablement son arrière train près de Béhé' -pas si en forme que ca-. Mais ne le blâmons pas de prendre un repos bien mérité, après tout, Béhé' c'était littéralement affalé. Quand Ramsès lança hardis avec de grands yeux ronds. « Hey mais t'es gros. J'avais jamais remarqué, mais sous cet angle t'as 3 bourrelets. » Puis il tâtonna son ventre glouton sans gène, en appuyant fortement sur son estomac, ce qui fit lâché un énorme rôt a Béhé', qui ne put s’empêcher de rire devant sa magnificence. Puis il observa son amis et lança. « Tu confond graisse et muscles ! » Quand il aperçut quel que chose de bien plus intéressant derrière le loup. Une jeune femelle, noir et brune, on aurait dit un chiot, ou peut etre pas. Béhémoth n'avait pas vue de chiot depuis plus de 5 ans. Ca ressemblait plutôt à un jeune chien. Et.. Oh! Quelle bonne surprise a ses pieds un lapin gisant sur le sol mort. En vérité la première chose qu'il dut remarqué n'était pas la chienne, mais bien l'odeur du lapin, sinon jamais il ne l'aurait remarqué. Pas qu'elle soit de petite taille non, juste que Béhémoth n'en avait rien a faire. Il tapota l'épaule de son amis en faisant un léger signe de tête en direction de la femelle. Sa petite voix fluette résonna pendant que le gros mastodonte, impressionnante bête vivace se relevait. « Qui êtes-vous ? » Oh... ma poupée. Béhémoth s'approcha de la jeune femelle les yeux fous et écarquillé, bavant devant tout le sang du lapin, la gueule entrouverte et les yeux tremblant. Sa voix baveuse et qui semblait dingue elle aussi résonna. « Ton pire cauchemars.. » Après tout ce n'était qu'une gamine. La violé, ou la manger. Le cannibalisme n'a rien de mal, de plus son lapin l’intéressais plus que tout. Après tout on fait une sieste après avoir pris le goûter non ? Quand non loin de la jeune femelle, il en aperçut une autre, plus grand, elle ressemblait fortement au chien de mouton. Mais elle était noir comme l'ébène. Béhémoth ralentit alors, jusqu’à cesser toute forme d'activité, seul ses yeux ardents la fixaient avec convoitise. Toi aussi je te mangerais bien. Béhémoth observa alors son amis en hurlant comme un dingue la voix folle, laissant de petit rire s'échappa d'entre ses dents acérés. « Hèhè ! Regarde unes chacuns ! » Et il recommença a rigolé, se trouvant encore une fois, génial. « Et en plus elles ont apportés le déjeuné! » Rire de plus belle. Pliant son échine entre ses pattes avant.


____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsès
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Et je suis de la race des : Loup Tchèque

Messages : 38
Pop's : 60
Date d'inscription : 26/05/2015
PUF : j'en ai trop D:

MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Mer 27 Mai 2015 - 22:36



Un nouvelle effluve apportée par le vent vint titiller les naseaux du loup, c'était apriori une odeur totalement inconnue, donc nouvelle. Ramsès n'a jamais aimé la nouveauté, pour lui un akita et une carcasse lui suffisait à être comblé. Finalement trop occupé, il en oublia d'humer l'air à la recherche d'autres informations qui aurait pu l'aider dans l'identification de cette odeur inconnue. Il continua à embêter son compagnon qui lâcha un rôt gras et puant. L'individu rigola mais le loup lui, dégouté, se retourna les sourcils froncés et les oreilles rabattues.
A sa grande stupeur, devant lui se tenait une jolie femelle beauceron brune aux poils soyeux. Elle s'approcha et laissa tomber sa proie. Ramsès en profita et redressa sa carrure, présentant ses 70 centimètres avec fierté.  

« Qui êtes-vous ? »

Stupéfait par la beauté du pelage, des prunelles brunes et du pompon situé sur l'arrière train de cet sublime créature, il ne put résister à la tentation de poser son regard sur ceci. Ses yeux se dirigèrent donc, avec vivacité, vers la proie morte. Son ventre cria la famine et laissa paraître un gargouillement ridicule. Il prit une grande respiration avant de répondre, les yeux toujours fixés sur le gibier mort.

« Nous, » dit-il avec hésitation. Pendant une fraction de seconde, il se rappela du film jacki chan qu'avait regardé son maitre près de 18 fois et se souvint que le personnage principal n'avait jamais donné son identité devant des potentielles ennemis pour les duper. Il reprit avec assurance et termina sa phrase très rapidement. « Nous sommes les trois mousquetaires. »

A peine eut-il finit sa phrase qu'il remarqua qu'une deuxième chienne se trouvait là, au même endroit. Elle devait être là depuis environ 3 secondes et avait donc surement entendu le mensonge très crédible de Ramsès.

Il ignora les paroles idiotes bien que très intéressante de l'akita qui se tenait debout, à côté de lui. Et discrètement, tout en frottant frénétiquement sa patte contre le crane vide de son ami, il prononça un petit « Excusez le » tout bas.



____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Jeu 28 Mai 2015 - 17:27



Le chien roux s'approcha de la jeune beauceronne en sortant une bêtise qu'Ukimya ne releva pas. Le chien loup observa la femelle un cours instant avant d'aboyer :

« Nous, Il fit une pause. Nous sommes les trois mousquetaires. »
La jeune chienne noir et feu observa le solitaire en penchant la tête. Il avait dit trois mais ils étaient deux. Elle lâcha un soupir avant de suivre les yeux d'un des deux molosses. Ils étaient pausé sur quelque chose à côté de la beauceronne. Celle-ci tourna vivement la tête et poussa un hoquet de surprise : Raven l'alpha de la meute. Elle dégluti :

« Ra..Raven... »
Les yeux de l'Akita était posé sur ma proie, il salivait. J'aurais voulu grogner mais je me teint tranquille à cause de la présence de ma chef. Je baissa les oreilles et me recula de quelques pas pour me trouver derrière la chienne noire. Je me baissa légèrement pour lui montrer que je la respectait avant d'observer la scène à ma place. J'avala difficilement ma salive en pensant à notre retour au camp. De sa grosse patte, le chien loup frotta la tête de l'autre solitaire tout en murmurant des excuses. Je jeta un petit regard à la meneuse des Wild, j'ignorais comment elle allait réagir à cette intrusion sur le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Alpha
avatar

J'appartiens à la meute des : Wild Je suis âgé(e) de : 4 ans
Et je suis de la race des : Groenendaël

Messages : 479
Pop's : 376
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 16
PUF : Akora

MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Sam 30 Mai 2015 - 12:17


 

Raven, Béhémoth, Ramsès & Ukimya.

New meet, new life.


A mon approche l'idiot d'Akita se met à hurler à son ami des choses qui m'énervent en tout point. Il rie et rie encore comme si c'était marrant. Moi aussi je vais rire...

- Hèhè ! Regarde unes chacuns ! Et en plus elles ont apportés le déjeuné!

Une chacune ? Oh que non, je ne pense pas.  Le chien loup sort à son tour une bêtise, et ils se trouvent drôles en plus ces deux là ! Ukimya à dû leur demander qui ils étaient, alors l'autre sort une blague à  retordre, c'est évident !

- Nous sommes les trois mousquetaires.

Bah oui c'est ça, les trois mousquetaires à deux... Les deux bouffons ont les yeux fixés sur les pattes de mon oméga, je me demande pourquoi jusqu'au moment où je voit un lièvre mort.  Ils salivent tous deux, comme de bons attardés. Quant à la chienne noire et feu elle recule de quelques pas, baissant les oreilles. Elle montre sa soumission, peut-être que les deux mâles comprendront que je suis supérieure. D'habitude, je séduis puis attaque par derrière mais ces deux là sont vulgaires et ne m'inspirent pas confiance. Je m'avance de quelques pas vers eux puis commence à gronder. Je ne sait pas ce que ces deux intrus font sur mon territoire mais je n'aime pas ça.

- En tant qu'alpha, je ne veux pas de chiens galeux sur mon territoire ! Qu'est-ce qu'vous faites ici ?!

Je gronde toujours plus fort puis m'approche d'un air menaçant vers l'Akita, celui je déteste le plus. Je lance un regard agressif vers l'autre et ne réfléchit absolument pas à ce que je fait. Un seul des deux est sûrement bien plus fort que moi alors je n'imagine pas s'ils se mettent à deux contre moi. Toujours en grognant, je parle à Ukimya.

- L'omega, reprend ta proie !

Et oui, je vient de ridiculisé encore une fois la jeune en l'appelant l'omega devant des inconnus. Partout je lui ferait ça pour bien montrer qu'elle n'est rien à part un bouc émissaire. Je me concentre sur les deux chiens puis aboie d'une agressivité sans égard.

- Répondez !

____________


Merci Farren =)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivors.f-orum.com/
Béhémoth
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : Akita

Messages : 14
Pop's : 0
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 22
PUF : Fantine

MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Sam 30 Mai 2015 - 16:35





    La femelle au lapin bien dodu se mit a reculé doucement en lâchant de petit couinement, la queue basse, les oreilles baissé en arrière. La bave dégoulinait le long du menton de Béhémoth. Mais fasse a ce spectacle ses yeux s'adoucir. C'était quoi cette attitude, elle semblait littéralement s'écrasé derrière la femelle, comme un vulgaire animal de compagnie. Béhémoth n'avait jamais été soumis a personne, même pas a ses anciens maitre, normal qu'il ne puisse comprendre cette attitude. L'effacement de sois. C'était exactement ce qui était en train de ce produire, la femelle s'oubliait elle même. Un mouvement. La grande femelle noir, derrière qui c'était écrasé la femelle beauceron s'avança légère comme une plume, elle semblait aussi frêle que téméraire. Et sa voix grogna en direction de Béhé. Et ses oreilles pointèrent vers la femelle, non pas par attention. Mais étonné qu'on lui adresse la parole, alors qu'il ne lui avait même pas directement parlé. « En tant qu'alpha, je ne veux pas de chiens galeux sur mon territoire ! Qu'est-ce qu'vous faites ici ?! » Galeux ? Béhémoth se demanda si il avait vraiment l'air d'avoir la gale. Il lança un regard a son ami Ramsès, avec un sourcil retroussé l'air de dire : Elle est bizarre qu'est ce qu'elle veut. La femelle grogna de plus belle, les pattes fermement ancrés sur le sol, pesant de tout son poids sur ses pattes avant. Elle tourna brusquement la tête aboyant férocement sur la jeune femelle, elle semblait folle de rage. « L'omega, repend ta proie ! » Sa proie ? C'était pas la sienne maintenant ? Qui était sa proie en vérité ? La louve noir. La jeune femelle beaucerone n'avait montré aucun signe de férocité l'Akita ne se sentait pas acculé. Par contre cette femelle noir aux yeux percants semblait lui en vouloir a mort. La puissance et la force avec laquelle celle ci lança son ordre fit tréssaillé Béhémoth. Qui peut etre aussi indigne pour traité un de ses congénères de la sorte ? De plus la femelle noir qui se disait Alpha semblait si fière d'elle d'avoir ainsi remis a sa place la jeune femelle. Et elle aboya de nouveau en direction d'eux. « Répondez ! » L'Akita se lécha alors les babines avant de redressez son échine, consterné. Mais en même temps, il avait envie de rire. Croyait-elle vraiment qu'elle avait une quelconque autorité sur eux ? Vraiment ? On va rire. Encore. Béhémoth ne put s'empeché de pouffé de rire a nouveau. Les yeux plissés de larmes chatoyantes. « Elle ?! AHHA OMEGA ?! » Et il rigola de plus belle. Il lança un regard a Ramsès les yeux exorbités et pouffant de rire. « Ta entendue ca vieux ! O-M-E-G-A » Et il éclata de rire. Quand, tout d'un coup il se stoppa net et observa la femelle Alpha profondément dans les pupille, il reprit son calme en une fraction de seconde, l'observant avec témérité. Son échine se gonfla ainsi que son poitrail et sa voix grave retentit. « Je pensais qu'elle était : Alpha. » Il fit un clin d'oeil hagard a la jeune femelle térorisé étalé sur le sol tel un tapie. « Comment quelqu'un comme vous peux se dire Alpha hm? Quelqu’un qui n'a aucun respect serait donc un... exemple ? » Il lacha un grand sourire qui fenda ses babines en deux jusqu'a ses grandes oreilles pointus.
    Il dessina a l'aide de sa griffe sur le sol, un petit point « Ca c'est toi. » Puis il tourna autour de lui avec une patte tendu et une griffe sortit, faisant naitre autour de lui un gigantesque cercle. Au centre du cercle il se repositionna face a la femelle avec un grands sourire. « Ca c'est moi. » Puis en ne bougeant pas d'un centimètre, il cracha par terre avec dédain, sur le petit point qu'il avait désigné comme la femelle. Toujours un sourire énorme collé sur sa face.


____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramsès
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Et je suis de la race des : Loup Tchèque

Messages : 38
Pop's : 60
Date d'inscription : 26/05/2015
PUF : j'en ai trop D:

MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Sam 30 Mai 2015 - 18:57


HRP:
 
La prétendue Alpha venait de se présenter courageusement, face à deux gros molosses bien plus forts qu'elles.  Au moins, elle assumait son rôle et ne se dérobait pas quand l'avantage n'était pas de son côté. Ramsès approuva l'action de la femelle avant que celle-ci ne lui aboie un ordre.

« Répondez ! ».

Le loup resta stupéfait et retira toutes ses pensées, laissant place à la haine et au mépris. Mais qui était-elle ? Nous étions solitaires, personne n'avait d'influence sur nous, et encore moins une alpha aussi mal polie envers sa meute, (en tout cas, à première vue.) La pauvre beauceronne c'était retiré, laissant triomphé l'alpha au pelage couleur charbon. Ramsès tourna sa tête vers l'akita qui semblait, lui, déjà sidéré et n'arrêtait pas de jacasser, faisant même d'étrange schéma au sol. Le mâle sortie de ses pensées suite à un frisson qui parcourut son échine. Il vint immédiatement soutenir Béhémoth dans ses propos grossiés et déplacés.

« Ouaip, ça c'est toi, regarde. » enchainâ le loup, en pointant de sa patte le petit point qu'avait tracé son camarade a l'aide de sa griffe. Puis, il s'empressa de l'écraser et d'effacer la marque du sol avant que la bave de son compagnon n'atterrisse à l'emplacement ou le point avait été auparavant dessiné. Il regarda Béhémoth d'un air énervé, à 1 seconde près la projection de bave de l'akita lui serait atterrit sur la patte.

Passons. L'alpha s'approcha avec agressivité vers le rouquin. Ramsès n'eut pas le besoin de réfléchir et lui tenu tête, posant son imposant corps devant elle, comme pour lui barrer la route. Il se grandit du haut de ses 70 centimètres et montra les crocs. Il contourna ensuite son corps avec mépris et s'approcha de la femelle beauceronne, revenant à sa posture normale. « Enfin, toi ? Toi oméga ? Cette meute t'aurais donc rabaissé à un tel niveau ? Qu'est-ce qui te retiens de partir ? Tu souhaites vraiment rester entre les mains de cette folle hystérique, bien que très belle et téméraire ? Aller, parle, on ne t'as pas entendu depuis tout à l'heure ! » Il sourit idiotement et relança un regard à la dominante avant de reprendre doucement, en chuchotant au creux de l'oreille de l'oméga. « Voudrais-tu nous rejoindre ? Le rouquin est bête, mais bien gentil tu sais. Puis nous formerions les trois.. tu sais..., les trois mousquetaires. » dit-il en ricanant, il posa ses prunelles bienveillantes dans celle de la chienne et recula au même niveau que l'akita, attendant leurs réponses avec impatience.



____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Dim 31 Mai 2015 - 18:24



Les oreilles basses, les yeux rivés sur ses pattes, la jeune beauceronne ne bougeait plus d'un millimètre, attendant la suite des événements. Les deux solitaires salivaient devant sa proie. Elle n'y prêtait plus aucune attention. La chienne ébène aboya :

« En tant qu'alpha, je ne veux pas de chiens galeux sur mon territoire ! Qu'est-ce qu'vous faites ici ?! »
Elle fit une pause pour regarder les inconnus et leurs grogner dessus. Elle s'approcha du rouquin tout en grognant d'avantage. Elle jeta des regards agressif à l'un puis à l'autre puis elle reprit en un grognement qui fit tressaillir la jeune chienne jais et feu :

« L'omega, repend ta proie ! »
Ukimya se leva rapidement, d'un pas raide mais rapide, la queue entre les pattes, elle attrapa le lapin avant de faire volte face et de le lâcher à côté de la meneuse. Elle retourna immédiatement à sa place, tétanisé. Les regards des deux amis se tournèrent vers la beauceronne, ils furent stoppé par la reprise de la chienne.

« Répondez ! »
Le loup stoppa tout mouvement, il se contentait de rester immobile, de son côté, l'akita parlait tout en traçant des formes sur le sol. Il se comparait avec l'alpha, son compagnon vint soutenir ses propos avec sa patte qui faillit se retrouver couverte de bave lorsque le chien roux avait cracher son mépris pour la chienne noire. Celle ci s'approcha de l'akita avec agressivité, le chien loup lui barra la route pour lui tenir tête. La jeune chienne noire et feu, elle était toujours à sa place, la truffe dans ses pattes, oreilles et queue basses. Le grand mâle contourna alors l'alpha pour se rapprocher de la jeune Oméga revenant à sa posture habituelle :

« Enfin, toi ? Toi oméga ? Cette meute t'aurais donc rabaissé à un tel niveau ? Qu'est-ce qui te retiens de partir ? Tu souhaites vraiment rester entre les mains de cette folle hystérique, bien que très belle et téméraire ? Aller, parle, on ne t'as pas entendu depuis tout à l'heure ! » Il fit une pause pour sourire à la jeune femelle, il reprit en lui chuchotant dans l'oreille. « Voudrais-tu nous rejoindre ? Le rouquin est bête, mais bien gentil tu sais. Puis nous formerions les trois.. tu sais..., les trois mousquetaires. »
Il finit en ricanant, plongeant ses yeux dans ceux d'Ukimya avant de reculer pour se retrouver à côté de son ami. La beauceronne avait redressé la tête et ses oreilles s'étaient quelques peu redressé. Elle regarda les deux solitaires avec des yeux pétillants. Depuis toujours elle rêvait de quitter cette meute, et quelqu'un lui proposait de se joindre à lui en tant que solitaire. Elle se releva pour se tenir debout. Elle était petite, bien petite comparé à l'alpha et au loup, même par rapport à l'akita. Elle aboya doucement, hésitante :

« Je... Je... Oui, je voudrais... Je le souhaite. » Elle sourit faiblement avant de reprendre d'une voix plus assurée. « Et puis, comment allez vous faire si vous êtes que deux pour former les trois mousquetaires ? »
Elle leur adressa un nouveau sourire avant de faire quelque pas, d'abord hésitants, puis de plus en plus assuré. Elle ramassa sa proie au passage et murmura, moqueuse à l'oreille de l'alpha.

« Comme tu l'as toi même dit, c'est ma proie, c'est normal qu'elle me revienne dans ce cas. »
Elle se sentait revivre, elle en avait rêver durant des années et voila qu'elle allait pouvoir exaucé son rêve. Elle avança encore pour se trouver au niveau des deux autres. Elle fixa Raven dans les yeux avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaire Et je suis de la race des : Loup Tchèque

Messages : 38
Pop's : 60
Date d'inscription : 26/05/2015
PUF : j'en ai trop D:

MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Mer 3 Juin 2015 - 16:07

relance ? :3

____________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silent Requiem
Solitaire
avatar

J'appartiens à la meute des : Solitaires Je suis âgé(e) de : 6 ans
Et je suis de la race des : Colley

Messages : 29
Pop's : 0
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 21
PUF : Juny

MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Mer 12 Aoû 2015 - 11:12

Au boulot ou je sors le fouet !

RAVEN ! Tu accumules les Rps sans réponses ! A croire que tu cherche réellement le fouet ! Dépêche-toi de te mettre au boulot plutôt que de traîner. Hop hop ! Tes partenaires attendent ta réponse avec impatience j'en suis persuadée !

PS ; je pense que Raven supprimeras le message au moment de sa réponse, donc mon joli petit mot ne viendra pas altérer ce moment mythique ou on fait tourner une alpha en bourrique !

____________

Silent Requiem aboie en Lightseagreen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofwolves.leforumgratuit.com/forum
Farren
Membre
avatar

J'appartiens à la meute des : Leashed Je suis âgé(e) de : 2 ans
Et je suis de la race des : Azawakh

Messages : 247
Pop's : 2574
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 18
PUF : Flint, Farren, Haku

MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   Mer 4 Nov 2015 - 18:39

J'archive étant donné le départ de Raven.

____________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bad reputation - Ramsès, Ukimya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad reputation - Ramsès, Ukimya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ramsès, caniche abricot de 6 ans ( 91)
» Tournoi: Pomerol//Ramsès
» Ramsès, la vie est pleine de surprises.
» Ramsès, pieuvre cynique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Archives :: Archives :: Archives des RP's-