AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PRISE] Chery - ♀ - Border Collie - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [PRISE] Chery - ♀ - Border Collie - Solitaire   Mer 27 Mai 2015 - 14:45

Identité
Nom : Chery.

Sexe : ♀.

Âge : 4 ans.

Race : Border Collie.

Physique : Chery est une petite chienne au pelage noir et blanc. Son dos, le haut de ses pattes, le début de sa queue et une partie de sa tête est noire, le reste est blanc.

Autre ? :



Meute : Aucune, elle est libre de tout ses mouvement.

Rang : Solitaire libre.

CaractèreChery est une chienne forte de caractère. Elle est impulsive et n'a pas froid au yeux. Prudente et réfléchis, c'est une jeune femelle intelligente. Elle à énormément de courage, comme on dit, il n'y a pas de courage sans peur. Chery à peur de beaucoup de chose, mais elle prend toujours sur elle pour les surmonter. Bien qu'elle paraisse froide et parfois agressive et méchante, elle à un très bon fond et sait vite se montrer calme, gentille et douce. Malgré sa méfiance, elle est très sociable et lorsqu'elle se fait des amis, elle les garde pour toujours.

HistoireChery est née dans une maison d'humain où elle se faisait battre sans cesse. Une vie cauchemardesque... Jusqu'au jour où les voisins se rendirent compte de l'ampleur des dégâts. Alarmé par l'état de la jeune chienne. Il appelèrent une société de défense contre les animaux mal traité. Deux hommes vinrent pour récupéré la pauvre bête. Elle fut enfermé dans un chenil pendant de longs mois jusqu'au jours où, enfin, une jeune femme et son fils craquèrent sur la petite bouille de la jeune Chery. Les papiers furent vite fait. Après plusieurs recommandations, la jeune chienne fut embarqué dans la voiture et ils prirent la route. Sur la banquette arrière, le jeune maître caressait les oreilles tombantes de l'animal bicolore. Une fois arrivé, le petit garçon entreprit une longue partie de jeu avec sa nouvelle amie. Une amitié fini par se tisser entre la chienne et son nouveau maître. Une nouvelle vie débutait enfin pour elle. Seulement, deux ans, trois ans plus tard, le jeune garçon commença à perdre de l’intérêt pour les jeux avec son amie canin. Le soir, quand il rentrait de l'école, la jeune Chery lui faisait la fête, espérant jouer avec lui. Mais il se contentait de l'écarter d'une main et de rentrer à la maison...

Puis, le Grand Grognement eu lieu, dévastant tout sur son passage. la jeune femelle perdu de vue aussi bien sa maîtresse aimante et son jeune maître. Elle les chercha désespérément. Mais ne trouva aucune traces de ses amis humains. Elle commença donc une vie de solitaire, se moquant des meutes formés autour d'elle... Elle était seule à présent, que ferait-elle pour retrouvé ses humains ? Elle rêverais tellement de les revoir, juste une fois.

Liens
Famille
Elle n'a plus de famille, celle ci se limitait à ses maîtres humains. Elle n'a aucun souvenir de quelconque frères et soeurs.

Liens
Elle ne connais pas grand monde dans cette nouvelle terre dévasté par le Grand Grognement. Elle est seule.

Kit & Infos
Avatar

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/699890Cheryavatar.jpg

Signature

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/388013Chery.jpg

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[PRISE] Chery - ♀ - Border Collie - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» THAI 12 ANS CH ADOPTANTS OU FA URGENT ASL SANDRINE
» Album de vos boules de poils ♥
» ABANDON MULTIPLE MAMAN LABRIT ET 8 CHIOTS APPA EQUIDES 65
» puisqu 'il faut se présenter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVORS RPG :: Administration :: Présentations :: Personnages pré-créés :: Chiens inventés-