AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SURVIVORS RPG
SURVIVORS RPG - Enregistrement - Règlement

Inscription


» Bienvenue sur SRPG : Survivors RPG. Il s'agit du tout premier forum inspiré de la série Survivants, « Survivors » de son titre original, écrite par Erin Hunter. Elle est aussi l'auteur de La Guerre des Clans (Warriors) et de La Quête des Ours (Seekers). Toi qui lis ces lignes, tu connais sûrement ce premier, peut-être moins le second mais ce n'est pas impossible.

Il est à noter que la série Survivants n'est pas encore intégralement sortie en français. La plupart des noms et concepts ont été traduits au mieux voire laissés en langue originale.

Merci pour ton éventuelle inscription, ô toi lecteur !

» Votre pseudo sera le nom de votre personnage, commençant par une majuscule. Pas de noms ridicules (Bon après, c'est pas notre faute si vous nommez votre chien Richard ...), de symboles, de chiffres etc.. Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de connaître votre futur personnage dès l'inscription, vous pourrez le changer par la suite.

Le respect est une clé d'or d'un forum. Toute insulte, moquerie et tout ce qui touche à l'atteinte personnelle sera sévèrement sanctionnée.

Les propos et contenus racistes, violents ou à caractère sexuel, sectaire ou encore religieux sont également interdits. SRPG est un forum tout public et il le restera.

Les arnaques et fraudes sont totalement proscrites.

Merci de respecter le droit à l'image de chacun. Le staff de SRPG n'est en aucun cas responsable des propos personnels diffusés dans le flood (photos, informations personnelles, etc. ...) et décline toute responsabilité dans les cas de vol et redistribution d'images personnelles. Ne partagez pas ces informations aveuglément, nous sommes sur Internet et ne l'oubliez pas.

SRPG n'est pas un site de rencontre ou autre plateforme d'échange de mails, Skypes, numéros etc.. Merci de faire cela par MP.

Merci d'éviter le langage SMS et de faire l'effort de vous relire. Nous respectons les dyslexies et autres soucis, mais une minime relecture est toujours utile.

» Acceptez-vous ce règlement ?